750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pilicoukettes sans gluten
3 septembre 2012

Flingue, couteau ou corde?

Tout intolérant qui ne s'ignore pas fait face à de nombreuses réactions.

-Mais... Les Kinder Bueno?.. Non? Et les petits pains, vous pouvez? Le chocolat au lait? Les pâtes?.. Mais?.. Vous ne mangez rien?! --> Non regardez, je vis d'amour et d'eau fraîche!

-Vous allez avoir des carences! --> Oui, ni Mc Do, ni pizzas, ni plats préparés...

-Vous ne mangez que des choses insipides? --> Quand on a des carences, on ne sent plus le goût des aliments! Non, je blague!

-Et votre enfant, elle doit être malheureuse!!! --> On en est à sa cinquième tentative de suicide.

-J'ai essayé les yaourts de soja, ce n'est pas bon du tout!! --> Sans sucre ni aromatisés? Et les yaourts au lait de vache nature, c'est meilleur?

-Vous êtes vraiment intolérantes? Non, nous faisons semblant.

-Mais vous passez votre vie en cuisine! Moi je ne pourrais pas, je n'aurais pas le temps! --> Quand on se paye le luxe d'avoir un régime, on arrête de travailler, d'avoir des loisirs et de vivre.

Les réactions sont à peine caricaturées.

 

Publicité
Commentaires
E
je vois que mon quotidien pour mon fils intolérant au gluten est vécu par beaucoup et que les réactions sont toujours les mêmes ....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité